Nous sommes les spécialistes des produits Digium Switchvox
Gagnant de la prestigieuse mention Pinnacle en 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017
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Politique sur les appels 911

SERVICE D'URGENCE 9-1-1

Lors d'un appel 9-1-1, l'appel est transféré à un fournisseur tiers de services d'urgences qui achemine automatiquement ou manuellement votre appel au centre d'appels d'urgences 911 le plus près de votre bureau (adresse officiel inscrit à votre dossier). Le fournisseur devra donc confirmer avec vous votre adresse pour vous situer. Assurez-vous qu'en tout temps les renseignements que détient MONARQUE TÉLÉCOM concernant vos coordonnées sont exacts.

Si vous êtes dans l'impossibilité de parler durant un appel 9-1-1, le téléphoniste pourrait supposer que vous vous trouvez à la dernière adresse inscrite au dossier et acheminer les secours à cette adresse. Comme vous pouvez vous déplacer d'un endroit à l'autre avec votre téléphone IP ou votre téléphone logiciel, le téléphoniste du centre d'appels d'urgences 911 n'aura peut-être pas votre nom, votre adresse ou vos coordonnées, reliés à des contraintes techniques, ou les coordonnées indiquées ne correspondront pas à l'endroit où vous vous trouvez. Par conséquent, lorsque vous utilisez le service 9-1-1 utilisant un téléphone IP ou un téléphone logiciel, vous devez mentionner immédiatement au téléphoniste du centre d'appels d'urgence 911 l'adresse où vous vous trouvez ainsi que vos coordonnées. Ne courez pas le risque d'envoyer la police, l'ambulance ou les pompiers à la mauvaise adresse. Le client a donc l'entière responsabilité de conserver ses coordonnées à jour auprès de MONARQUE TÉLÉCOM et de s'assurer de leurs exactitudes.

Le service téléphonique IP hébergée ne dépend pas uniquement du maintien de votre abonnement (et du paiement de vos factures), mais également de votre lien Internet et du réseau électrique. En cas de coupure de courant, de panne de réseau ou de panne Internet (y compris en cas de congestion du réseau), ou en cas de débranchement en raison d'un défaut de paiement, vous serez peut-être incapable d'avoir accès au service 9-1-1 ou vous aurez peut-être du mal à l'obtenir. Nous vous recommandons d'avoir un service téléphonique de rechange (comme un téléphone cellulaire) à portée de main afin d'accroître la fiabilité de votre accès au service d'urgence en cas d'interruption des autres services mentionnés.

*** Ne raccrochez pas ***
Ne mettez pas fin à votre appel 9-1-1 avant que le répartiteur du centre d'appels d'urgence vous confirme que l'appel est terminé. Si vous perdez la communication par mégarde, rappelez immédiatement le 9-1-1 et mentionnez que vous avez perdu la ligne.

*** Informez les autres utilisateurs de votre entreprise ***
Il est de la responsabilité du client d'informer les utilisateurs du service IP hébergée ainsi que tout utilisateur éventuel du service téléphonique IP hébergée de la nature et des limites des appels d'urgence 9-1-1.